Accueil > Actus

Convention de services : la campagne 2017 est lancée !

Vous avez été plus de 94% à nous accorder votre confiance en 2016 à travers la signature d’une convention de services. Nous vous en remercions vivement et souhaitons vous accompagner dans la construction de votre futur plan de formation et faire encore mieux en 2017.

Pour cela, nous vous proposons une boîte à outils et un plan d’actions en 3 étapes :

Notre boîte à outils : elle est constituée d’un modèle de convention de services et d‘un kit pratique.

Vous recevrez d’ici fin octobre, une convention de services que vous devrez compléter et nous retourner. Cela vous permettra de bénéficier d’un Compte Investissement Formation Adhérent (CIFA) et de faire partir vos salariés en formation mais aussi de profiter de financements complémentaires et de services associés pour 2017.

Vitaminez votre plan de formation à l’aide du kit pratique d’ores et déjà disponible en ligne en cliquant sur le lien suivant : Mon plan de formation 2017. Vous recevrez ce kit également par courrier fin octobre.

  • Tout savoir sur les prises en charge et financements 2017 - cliquer ici
  • 12 bonnes raisons de confier votre investissement formation à Unifaf - cliquer ici

Le plan d’actions : comme chaque année désormais, vous devez définir le niveau d’investissement que vous souhaitez consacrer à la formation professionnelle et préciser le niveau de services attendu par Unifaf.

3 étapes à suivre :

 

  1. Concevoir votre plan de formation : en fonction de votre projet associatif et de votre stratégie formation, vous allez concevoir votre plan de formation. Un modèle est mis à disposition ici

  2. Estimer votre investissement formation : puis vous simulerez l’investissement formation en adéquation avec votre plan.

  3. Contractualiser avec nous : vous souhaitez être accompagné dans cette démarche, bénéficier de services personnalisés ou vous projeter dans une stratégie à 3 ans, contactez votre conseiller Unifaf. Il saura vous guider pour faire les bons choix, et si nécessaire, vous orientera vers une convention de services sur mesure, voire pluriannuelle.

Préparer l’avenir à vos côtés, c’est possible dès maintenant !

Des besoins particuliers ?

Retrouvez notre offre de services et contactez votre conseiller emploi-formation.